Notre charte de qualité

 

Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les 24H, nous entreprenons le déménagement/vidage directement après l'acceptation de notre devis. Nous organisons notre travail dans le respect de la personne protégée et des familles.

Nous trions le mobilier afin de lui trouver une seconde vie, soit dans une salle de vente, soit en faisant don aux associations. Dans le respect de l'écologie, nous trions tous les déchets selon leur nature.

Nos services à 360°

  • Auprès des différents intervenants (famille, maison de repos, MSP, services sociaux, propriétaires, sociétés de logement, fournisseurs d'énergies, sociétés de télécommunication).

  • Déménagement, vidage complet et nettoyage final du bien immobilier.

  • Nous offrons un service d’expertise du mobilier et d’éventuelles proposition de rachat.

  • Nous livrons dans les maisons de repos, les MSP, les garde-meuble.

  • Nous nous chargeons de la restitution des matériels loués, de la clôture des énergies, des état des lieux de sortie.

 

“Plus besoin de quitter votre cabinet ou étude, nous mettons à votre service diverses prestations afin de rencontrer vos besoins lors d’un dossier d’administration ou de succession. Nous nous chargeons de vider les biens, de les nettoyer, de les rendre prêts à la location ou à la vente…”

Xavier De Coster

 

Nos valeurs.

  • Accueil disponibilité, réactivité.

    Nous répondons à votre demande endéans les 24h et nous sommes en mesure d’intervenir dans les quinze jours.

  • Qualité, évaluation, amélioration.

    Nous essayons toujours d'adapter nos services aux demandes et de rencontrer au mieux les exigences de nos clients.

  • Clarté, rigueur, transparence.

    Nous vous remettons un devis gratuit, suite à une visite sur les lieux. Le devis comprend tous les postes nécessaires afin de rendre le bien vide et nettoyé. Nous pouvons vous proposer une offre de rachat du mobilier suite à une expertise.

  • Compétence, expérience, savoir-faire.

    Nous sommes spécialisés dans le "vide-maison" depuis bientôt 10 ans. Nous avons notre propre équipe et nos camions. Nous connaissons toutes les exigences des avocats et des notaires, et les besoins des particuliers. Nous sommes équipés pour vider et désinfecter des biens dits "insalubres".

  • Confidentialité, respect, discrétion.

    Nous travaillons quotidiennement pour les professionnels de l'administration de la personne et des biens et nous respectons le secret professionnel de nos donneurs d'ordre, les avocats et les notaires. Nous restons discrets avec les membres de la famille dans le cas de succession difficile.

  • Economie circulaire & écologie.

    Nous sommes engagés à promouvoir l'économie circulaire et à œuvrer en faveur de l'écologie. En intégrant des pratiques durables, nous cherchons à minimiser notre impact environnemental tout en favorisant une économie plus circulaire et responsable.

Vous cherchez un service ? Contactez-nous.

Vous souhaitez être contacté ?

Laissez-nous votre numéro de téléphone, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.